|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ip-od Pirate

Nombre de messages: 168 Age: 19 Localisation: Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ? Utilité: 3 Date d'inscription: 05/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (0/1000) Infos générales: Niveau:
   (0/300)
 | Sujet: HxH ou hunter x hunter Mar 5 Jan 2010 - 13:42 | |
| Sinopsis :Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis qui tentera de progresser en passant les dangereux obstacles afin de parvenir à leur destinée. C'est un manga avec une histoire plutôt sympathique à la quel on accroche vite. L'auteur étant gravement malade, la parution est lente  . L'animé se fini avant la fin du manga, enfin pour le moment il n'y en aura pas d'autre. | Spoiler: | | | Je vous donne le lien pour regarder l'animé HxH, vous pouvez y voir plein d'autres animés sur ce site génial \o/ |
|
|
 | |
pawayt Pirate inexpérimenté

Nombre de messages: 121 Age: 19 Localisation: entrain de massacrer du pirate Utilité: -1 Date d'inscription: 09/12/2007
Fiche perso Réputation:
   (0/0) Infos générales: Niveau:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 5 Jan 2010 - 18:10 | |
| C'est vrai ce manga est vraiment super ! Les personnages sont attachant, marrant et l'histoire est vraiment bien penser.
Vraiment dommage que l'auteur soit malade. J'espère qu'il sent remettra .
Mais c'est un manga que je conseil a tout le monde ^^ |
|
 | |
clareess Pirate inexpérimenté

Nombre de messages: 106 Age: 20 Utilité: 0 Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 5 Jan 2010 - 18:37 | |
| d'aprés se que j'avais entendu se n'est pas une maladie qu'il as , mais c'est surtout une flemme... dans certaines trame de tome de hxh il en parle me semble et notament yuyu hakusho a connus le meme sort bien que le mangas a etais finis et en beautés l'auteur s'en lassez , c'est le cas pour hxh au début c'etais un bon mangas mais de par le fait de la parution et que en plus de sa on avance pas dans les tomes et qu'on sort de l'histoire de base c'est devenus un mangas qui auras a mes yeux la meme fin que shaman king ou mxzero = une fin baclés
c'est quand meme dommage car l'arc de greed island etais super |
|
 | |
pawayt Pirate inexpérimenté

Nombre de messages: 121 Age: 19 Localisation: entrain de massacrer du pirate Utilité: -1 Date d'inscription: 09/12/2007
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 5 Jan 2010 - 18:42 | |
| C'est vrai que après Greed Island le manga perd de son intérêt mais il mérite quand même d'être connu je pense ^^ |
|
 | |
Ip-od Pirate

Nombre de messages: 168 Age: 19 Localisation: Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit à personne, compris ? Utilité: 3 Date d'inscription: 05/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (0/1000) Infos générales: Niveau:
   (0/300)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mer 6 Jan 2010 - 2:26 | |
| C'est ce que j'ai entendu sur plusieurs forum pour la maladie de l'auteur, après simple rumeur ou réalité je n'en sais rien. Je m'en suis arrêté à la fin de l'animé ou il tente de rejoindre son père, en ce moment de crise j'ai pas acheté les tomes Après oui le manga nous laisse sur notre fin et ont a tous envie qu'il y ait une fin mais comme l'a dit clareess c'est pas gagné =( |
|
 | |
Siwak Pirate recherché

Nombre de messages: 265 Age: 23 Localisation: Terre, pour l'instant... Utilité: 3 Date d'inscription: 08/05/2009
Fiche perso Réputation:
   (0/6)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mer 6 Jan 2010 - 10:48 | |
| Ouais Hunter X Hunter c'est un manga culte, l'Ost de l'anime est de toute beauté et le scenario est trop bien ficelé. J'aime trop la famille de Killua, une vrai équipe de fou surtout sa mère avec ses yeux "laser" et son frère qui le torture xD.
http://www.youtube.com/watch?v=945ZWIibFyc Voiçi le premier ending pour ceux qui aiment. A 45 secondes c'est trop magnifique, ça remet trop dans l'ambiance de l'anime.
EDIT http://www.youtube.com/watch?v=2vpY9ba1rsg&feature=related
Voici la version complète avec la chanteuse qui est morte T_T trop jolie à écouter
Dernière édition par Siwak le Ven 15 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
madara_A.

| Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mer 6 Jan 2010 - 13:58 | |
| je connais ce manga, je regardais l'anime à la télé. Mais je ne pense me l'acheter en manga. |
|
 | |
zokko Nouvelle recrue

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation: proche de lille Utilité: -3 Date d'inscription: 05/04/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Dim 21 Fév 2010 - 20:10 | |
| pour les scan de ce mangas l'auteur yoshiro togashi pas sur de l'orthographe mdr a reprit actuellement il etait au scan 291.... maintenant il en sont au 297^^ et l'animer reprend le 30 février on pourras enfin voir l'épisode 93 xD |
|
 | |
Aura Modérateur

Nombre de messages: 585 Age: 23 Localisation: Poitiers Utilité: 1 Date d'inscription: 13/11/2007
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Lun 22 Fév 2010 - 17:15 | |
| Exact Zokko! De plus pour ceux qui suivent on est éjà avancé dans l'arc des fourmis. Et pour ceux qui se plaignent de la non fin... très mauvaise foi ! Je me demande bien qui va finir par battre le roi car pour le moment il "maîtrise la situation". Vivement le prochain tome!!! Et l'anime aussi! J'aimerais voir ce que donne pitô et pamu en animé.(biscuit c'était pas ça). Et voir Gon qui devient fou....  |
|
 | |
Shark Bûcheron

Nombre de messages: 685 Age: 18 Localisation: près du frigo entrain de te repondre Utilité: -60002 Date d'inscription: 06/05/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Lun 22 Fév 2010 - 22:25 | |
| attention spoil | Spoiler: | | | En lisant les scan je pense que nétéro est foutu et je n'arrive pas a trouver qui pourrait battre le roi a par une arriver de Jin a la rescousse se serait magnifique et je suis impatient de voir Gon détruire Pito |
|
|
 | |
Dr. Jackal Capitaine corsaire

Nombre de messages: 660 Age: 19 Localisation: Là ou la mort t'emportera.... Utilité: 24 Date d'inscription: 10/07/2009
Fiche perso Réputation:
   (80/100) Infos générales: Niveau:
   (100/100)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Lun 22 Fév 2010 - 22:36 | |
| Hunter X Hunter j'ai jamais rien compris et c'est super vieux! Je comprend pas il y a un monde style samouraï et un autre ou c'est notre époque-_- |
|
 | |
Aura Modérateur

Nombre de messages: 585 Age: 23 Localisation: Poitiers Utilité: 1 Date d'inscription: 13/11/2007
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Lun 22 Fév 2010 - 23:05 | |
| ? Là c'est ce que tu veux dire que je comprends pas...explique-toi. |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 19 Localisation: Là ou la mort t'emportera.... Utilité: 24 Date d'inscription: 10/07/2009
Fiche perso Réputation:
   (100/100)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 9:47 | |
| Bah en faites je sais pas trop l'expliquer mais tu es d'accord qu'au début si je me rappelle bien Gon est dans un village pour prendre un bateau je crois bien et bien quand on regarde le village ( tout ce qui est des structures et technologies) et bien c'est plutot une tres vieille époque...Plus tard je vois que Gon et ses amis sont dans une ville avec des building énorme et la ville est en feu. Il y a des mecs avec des pouvoirs de malades qui détruisent tout et la mafia japonaise elle se fait déboîte mdr
Et ma question maintenant c'est Y-a-t-il 2 mondes différents un peu comme pour Bleach? |
|
 | |
Shark Bûcheron

Nombre de messages: 685 Age: 18 Localisation: près du frigo entrain de te repondre Utilité: -60002 Date d'inscription: 06/05/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 11:15 | |
| Mais ta rien compris c'est juste une grande ville au début Gon est sur une ile pour après allez passer son examen de hunter , après cet examen il va yorksin city ( pas sur de l'écriture ) pour se faire de l'argent et combattre les membres de l'araignée et surtout trouver un joystation mais bon stop spoil . Mais la difference entre l'ile de Gon et yorhsin city est normal regarde dans le monde ( le vrai celui ou on joue dehors , no respire et tout  ) il y a aussi c'est différence tu prend Paris et tu prend une vilel dans une ile perdu ou dans un bled pommé sa sera la même que dans HxH |
|
 | |
zokko Nouvelle recrue

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation: proche de lille Utilité: -3 Date d'inscription: 05/04/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Père FOURRE ASS Pirate inexpérimenté

Nombre de messages: 146 Age: 20 Localisation: IN YOUR .... Utilité: 2 Date d'inscription: 08/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (35/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 18:20 | |
| | zokko a écrit: | | pas le droit de spoil?^^ |
Tout le monde meurt à la fin d'une explosion nucléaire .. ( OH NON mince , j'ai oublié de le mettre en spoiler ahhh )
OU pas |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (100/100)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 18:22 | |
| Ah ok merci je voyais pas cela comme sa  |
|
 | |
Aura Modérateur

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 18:23 | |
| Ah c'est vrai! Tu devrais utiliser le spoiler! Mais met le de suite... |
|
 | |
zokko Nouvelle recrue

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Mar 23 Fév 2010 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Kaibo Pirate

Nombre de messages: 183 Age: 19 Utilité: 0 Date d'inscription: 31/12/2009
Fiche perso Réputation:
   (1000/1000) Infos générales: Niveau:
   (100/100)
 | Sujet: Re: HxH ou hunter x hunter Lun 1 Mar 2010 - 23:52 | |
| Quelqu'un connaitrait-t-il un site ou on trouve les scans Hunter x Hunter à partir du moment ou Gon gagne le Jeu de son père? Je n'en trouve nul part. |
|
 | |
|