|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raiden Capitaine corsaire

Nombre de messages: 573 Age: 19 Localisation: Avec Mon équipage , a creer notre futur !!! Utilité: 4 Date d'inscription: 01/09/2009
Fiche perso Réputation:
   (0/0) Infos générales: Niveau:
   (1/1)
 | Sujet: The Dark Devils Mar 12 Jan 2010 - 20:46 | |
| Notre Drapeau :

Nom de Notre Bateau :
The Black Light
Notre Tag:
TDD
Notre Histoire : Les Dark Devils , sont , plutôt mystérieux , parlant peu , il agisse dans l'ombre , et forme un cercle très fermé . Dans cette équipage , tous membres à son histoire , un passé lourd et terrifiant , un rêve de conquête , de vengeance , ou bien même d'honneur . Une histoire lointaine et sombre que , seul eux ont le courage de la surmontée et de former un équipage prêt à tout pour racheter ce passé mitigé . Une histoire étrange et horrible , que personne à part eux peuvent vous là raconter , mais attention ceux qui ont eu le courage de l'écouter entièrement , sont mort d'une fin atroce . Le seul moyen de rester en vie , est d'intégrer ce groupe , où la protection et la solidarité est leur puissance . Chaque Individu à sa part de noirceur , et cet équipage est prêt à l'exploiter pour sauver son ami , ou bien même sa vie . Ayant peu eu l'occasion de les voir agir , ou bien même seulement de les apercevoir , le pouvoir , leur compétence et leur hiérarchie sont alors , à ce jour , inconnu !! Une seule chose est sur , le nouveau Monde sera entre leur main , le One Piece leur trésor , respecterons les lois ... MAIS les leurs !!! Que l'aventure commence !!!
Nos Recrutements : [On]/Off
Nom sur le forum : jeu : Âge : Rêve : Poste Désiré : Ce que Vous Aimez / Ce que vous détester : Â quoi jouez vous , à part à WoOp :
Notre équipage et les postes possibles ...
Capitaine : Portugas D Ace Co - Capitaine : Raiden Sous - Capitaine : Natsu D Ace Docteur /Charpentier : ruru04 Navigateur : Eneru Canonnier : luffy21 Cuisinier : sanji-croco Bretteur : JinRichards Polyvalent : Slashy Musicien : -Yonkou-
Couleurs Équipage ????
Principale : Magenta Secondaire : Orange ( clair en l'honneur de mon ancien équipage ) Tertiaire : Noire ( si c'est visible )
Notre Chant ::: ( Hymne des C/A)
Yohohohohooo !!!
Nous sommes les Crânes Ardents, On va plus vite que le vent, Si tu veux pas qu'on t'fonce dedans, Dégage de là jeune inconscient !!! pirat
Yohohohoho !!!
[Refrain] Nous sommes les Crânes Ardents, Non mais dit'donc ! Pour qui tu t'prends ? Devant les Crânes Ardents, tous à genoux, Tu vas bientôt entendre parler d'nous !!
Yohohohoho !!!
Et voici notre équipage, Avec des nakamas pleins de courage, Des nakamas en or, Des nakamas vraiment très fooooort !!! king
Yohohohoho !!!
[Refrain] Nous sommes les Crânes Ardents, Non mais dit'donc ! Pour qui tu t'prends ? Devant les Crânes Ardents, tous à genoux, Tu vas bientôt entendre parler d'nous !!
Nous sommes les Crânes Ardents Rien que ce nom devrait t'faire peur, Car à travers tous l'océan, Nous, on sème la terreuurrrr !!! pirat
Yohohohoho !!!
Chacun de nos nakamas, Serait prêt à faire n'importe quoi, Pour pas qu'un autre se fasse tuer, Not' bannière est sous le signe de l'Amitié !!!!!! king
Yohohohoho !!!
[Refrain] Nous sommes les Crânes Ardents, Non mais dit'donc ! Pour qui tu t'prends ? Devant les Crânes Ardents, tous à genoux, Tu vas bientôt entendre parler d'noooooooouuuuuus !!!!!!!
Notre Devise :::::
Seul , on est des battants .... Ensembles , on est surpuissant !!!!
Devise pas encore créer !!!
Le Mot du Cap ' Taine : Pour moi c'est un nouveau départ je quitte mon ancien équipage avec beaucoup de chagrin , Je ne suis ni fâché ni déçu je regrette jusque que les autres ne reviennent plus . j'espère retrouver mes anciens équipier dans mon équipage et pis de nouveau , voila et j'espère que la réputation assez mauvaise des Cranes Ardents ne me suivra pas ici !!!
Dernière édition par Raiden le Mar 26 Jan 2010 - 22:21, édité 16 fois |
|
 | |
Natsu D ace Nouvelle recrue

Nombre de messages: 53 Age: 23 Utilité: 0 Date d'inscription: 07/09/2009
Fiche perso Réputation:
   (7/20)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Mar 12 Jan 2010 - 20:52 | |
| Nom sur le forum : Natsu D Ace jeu : Natsu-D-Ace Âge : 21 Rêve : régner sur toute les mers avec mes compagnons Poste Désiré : Sous-capitaine déteste: L'eau car je coule aprés ^^ , les menotte en granite marin , la marine j'aime : m'amusé  , les mmorpg les jeux vidéos en général, etc... Â quoi jouez vous , à part à WoOp : 100%Naruto , DBZ onlinev7, Bleach  |
|
 | |

Nombre de messages: 573 Age: 19 Localisation: Avec Mon équipage , a creer notre futur !!! Utilité: 4 Date d'inscription: 01/09/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Mar 12 Jan 2010 - 20:55 | |
| Ok bah de toute façon , ancien Crane Ardent , tu est pris d'office
Bienvenue à toi , Tu sera mon sous capitaine , si tu le désire tu m'a aider à faire le pas et je t'en remercie |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (7/20)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Mar 12 Jan 2010 - 21:03 | |
| de rien mon capitaine  |
|
 | |
JinRichards Nouvelle recrue

Nombre de messages: 25 Age: 17 Utilité: 0 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: The Dark Devils Mer 13 Jan 2010 - 7:36 | |
| Nom sur le forum : Jinrichards jeu : JinRichards Âge : 15 Rêve : C'est simple, faire regner notre capitaine sur le monde. Poste Désiré : Bretteur Ce que Vous Aimez / Ce que vous détester : euh...sport en general./ l'espagnol  quoi jouez vous , à part à WoOp : Rien de special, j'ai joué a beaucoup de jeu, mais plus trop maintenant.
Dernière édition par JinRichards le Mer 13 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
Menalf Capitaine corsaire

Nombre de messages: 1552 Age: 19 Localisation: Pique un somme à côté du One Piece Utilité: -459942 Date d'inscription: 28/11/2009
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Mer 13 Jan 2010 - 14:53 | |
| Les filles argh refusé nan je deconne je suis pas de l'equipage. Nan serieux change ça j'en connais un qui vas te tuer |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 17:43 | |
| Ok Jim tu est accepté , tu as l'air d'être actif , bienvenue chez les Dark Evils |
|
 | |
senny D. Phoenix Capitaine corsaire

Nombre de messages: 593 Age: 20 Localisation: Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures Utilité: 1 Date d'inscription: 16/12/2009
Fiche perso Réputation:
   (1000/0) Infos générales: Niveau:
   (0/0)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 19:07 | |
| bonne chance pour votre new équipage |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 19:12 | |
| Merci à toi pour tes encouragement !!! |
|
 | |
Marcus Capitaine corsaire

Nombre de messages: 2474 Age: 19 Utilité: 0 Date d'inscription: 08/03/2008
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 19:49 | |
| |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 19:51 | |
| |
|
 | |
~Vas'~ Pirate

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes. Utilité: 4 Date d'inscription: 03/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 20:35 | |
| |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Jeu 14 Jan 2010 - 20:37 | |
| Bah merci O grand chasseur de Prime ! |
|
 | |
ruru04 Nouvelle recrue

Nombre de messages: 26 Age: 18 Utilité: 0 Date d'inscription: 13/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 18:14 | |
| Nom sur le forum : ruru04 jeu : ruru D. shagrat Âge : 15 Rêve : Menez l'equipage jusqu'au bout du monde Poste Désiré : cuistot Ce que Vous Aimez / Ce que vous détester : les jeux et les mangas/ l'école  quoi jouez vous , à part à WoOp : quelques jeux type Wow mais pas souvent |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 18:15 | |
| Hmm ok ok , écoute je te prend , fais nous de bon petit plat lol !!! |
|
 | |
Mace Administrateur

Nombre de messages: 1965 Age: 20 Utilité: -601958 Date d'inscription: 20/08/2007
Fiche perso Réputation:
   (1000/1000) Infos générales: Niveau:
   (300/300)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 18:18 | |
| Bonne chance Raiden ! __________________________________________________ [center] 
Mon YOUTUBE => youtube.com/user/IamMace4[/center] |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 18:20 | |
| |
|
 | |
ruru04 Nouvelle recrue

Nombre de messages: 26 Age: 18 Utilité: 0 Date d'inscription: 13/01/2010
Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 19:26 | |
| |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (1/1)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 19:28 | |
| Tu peux soit mettre le drapeau dans ta signature soit ne pas la mettre ce n'est pas obligatoire , fais comme tu le souhaite |
|
 | |

Fiche perso Réputation:
   (7/20)
 | Sujet: Re: The Dark Devils Ven 15 Jan 2010 - 20:15 | |
| cool on a notre cuistot  je veux un ragout de roi des mers !!!! ^^ |
|
 | |
|